rabatteur - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

rabatteur - translation to English


rabatteur      
n. beater, one who beats
rabatteur      
n. beater, one who beats
Examples of use of rabatteur
1. L‘ancrage réaliste du film ne fait donc guère de doute, même si elle a préféré suivre un jeune rabatteur sur la mauvaise pente de la délinquance.
2. Autre cheval de bataille du député européen dans sa future campagne, le «mondialisme» qui sépare «la France boursi';re [...] et la France tuméfiée des délocalisations, la France blessée de la casse et de la peur, des usines qui déménagent». Rabatteur.
3. Tout a commencé il y a un peu plus dune semaine lorsquun citoyen, propriétaire dun petit local commercial, f$';t agressé ŕ larme blanche par un rabatteur (revendeur de billets de voyages) travaillant pour le compte dun transporteur.
4. Le rabatteur résume en deux mots le marché ŕ la jeune femme au volant: «C‘est 1200 – 57CHF –, dont '00 – 43CHF – pour toi.» Bienvenue ŕ Cheremetievo, vestige de l‘Union soviétique, architecture, ambiance et combines d‘époque, aéroport d‘Etat dans une économie en pleine croissance, oů le privé donne un sérieux coup de vieux aux structures restées dans le giron de l‘administration.
5. Laurent Nicolet Vendredi 18 mai 2007 «Si tu continues ŕ reculer comme ça, je te botte le cul.» L‘injonction ne vient ni d‘un rabatteur ni d‘un propriétaire surexcité et ou éméché: juste d‘un simple spectateur de la finale 2007 des combats de reines, proche d‘ętre encorné par le parapluie de son voisin du devant.